Football Free & Fun Index du Forum

S’enregistrer

Football Free & Fun Index du Forum FAQ Rechercher Membres Groupes Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion

Candidature Toniy76

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Football Free & Fun Index du Forum -> Candidatures -> Candidatures acceptées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Toniy76
Membre entente

Date de naissance: 12/02/1995
Masculin Verseau (20jan-19fev)
Point(s): 7
Moyenne de points: 0

MessagePosté le: Lun 24 Juin - 14:58 (2013)    Sujet du message: Candidature Toniy76 Répondre en citant

CANDIDATURE :

Pour une candidature claire, peux-tu te présenter rapidement ? Ton prénom, ton âge, tu habites près de quelle grande ville, tes activités dans la vie et ce que représente VF pour toi.

Alors tout d'abord bonjour, je m'appelle Tony et je vis près de Rouen, je fais actuellement de la boxe en club . Je suis adolescent. VF ? C'est tout d'abord pour changer, se distraire un peu , rigoler , mais aussi gagné Razz Voilà.

Une présentation rapide de ton club avec le niveau de tes infras et les objectifs que tu te fixes par exemple et dire si c'est ton 1er club.
Mon club se nomme Us Quevilly, j'ai fais mon compte ce matin et je me suis fais construire ma boutique et mon infirmerie qui sont donc en construction. Je n'est pas vraiment d'objectifs pour le moment. Non, ce n'est pas mon premier club, au paravent, je joué sur VF, j'étais niveau 6.

Pour quelles raisons, tu as choisi la [FFF] plutôt qu'une autre et as-tu déjà été dans une entente ?
Vu que je viens de redébuter, le président de cette entente m'a envoyé un message en me disant qu'il pourrait m'aider, me renseigner etc.. Son message ma intéressé et j'ai donc décidé de postuler dans cette entente. Oui j'ai déjà été dans des ententes au paravent.

Côté compétition, comptes-tu privilégier les IE au championnat et tes joueurs seront-ils disponibles pour les matchs inter sélection ?
Oui je pourrais donné mes joueurs etc.. Mais à mon avis pour l'instant aucun de mes joueurs n'est assez compétant pour un IE
Comptes-tu avoir une bonne activité sur le forum ?
Moyennement, je me connecte souvent le soir vers 00h00 1h, en plus c'est les vacances je serais souvent là .

Voilà pour ma candidature, merci d'avoir lu cher ami Wink 
Publicité

MessagePosté le: Lun 24 Juin - 14:58 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
johnnybegood
Président

Date de naissance: 23/06/1983
Masculin Cancer (21juin-23juil)
Point(s): 49

MessagePosté le: Lun 24 Juin - 18:43 (2013)    Sujet du message: Candidature Toniy76 Répondre en citant

Bienvenue à toi Tony  Wink

Le lien de ton club : http://www.virtuafoot.com/#club?uid=503270

Comme tu as été niveau 6, je pense que tu sais comment bien débuter mais si tu as des questions, n'hésite pas.
Membre entente

Date de naissance: 31/10/1994
Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Point(s): 11

MessagePosté le: Lun 24 Juin - 18:48 (2013)    Sujet du message: Candidature Toniy76 Répondre en citant

Bienvenu a toi dans cette entente aucun problème Smile
turi
Ami de l'entente

Date de naissance: 19/02/1994
Masculin Verseau (20jan-19fev) 龍 Dragon
Point(s): 24

MessagePosté le: Lun 24 Juin - 19:04 (2013)    Sujet du message: Candidature Toniy76 Répondre en citant

bienvenue pour moi il y a aucun souci je suis pour  Okay
psgteam
Membre entente

Date de naissance: 28/11/1996
Masculin Sagittaire (22nov-21déc)
Point(s): 11

MessagePosté le: Lun 24 Juin - 19:13 (2013)    Sujet du message: Candidature Toniy76 Répondre en citant

Je suis pour aussi Smile 
Toniy76
Membre entente

Date de naissance: 12/02/1995
Masculin Verseau (20jan-19fev)
Point(s): 7

MessagePosté le: Lun 24 Juin - 20:27 (2013)    Sujet du message: Candidature Toniy76 Répondre en citant

Merci à vous tous sa fait plaisir Smile
touch71
Membre entente

Date de naissance: 27/12/1990
Masculin Capricorne (22déc-19jan)
Point(s): 19

MessagePosté le: Lun 24 Juin - 21:06 (2013)    Sujet du message: Candidature Toniy76 Répondre en citant

c'est ok pour moi aussi
Membre entente

Date de naissance: 25/02/1991
Masculin Poissons (20fev-20mar) 羊 Chèvre
Point(s): 36

MessagePosté le: Mar 25 Juin - 02:23 (2013)    Sujet du message: Candidature Toniy76 Répondre en citant

Bon bas si John ta MP bienvenue a toi Wink 

Moi j'ai juste une petite question : Qu'elle club supporte tu ? 
Nocturnoir
Ami de l'entente

Date de naissance: 17/09/1996
Masculin Vierge (24aoû-22sep) 鼠 Rat
Point(s): 8

MessagePosté le: Mar 25 Juin - 06:21 (2013)    Sujet du message: Candidature Toniy76 Répondre en citant

Bienvenue a toi Smile
johnnybegood
Président

Date de naissance: 23/06/1983
Masculin Cancer (21juin-23juil)
Point(s): 49

MessagePosté le: Mar 25 Juin - 20:47 (2013)    Sujet du message: Candidature Toniy76 Répondre en citant

Candidature acceptée Okay Sois le bienvenu

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:41 (2018)    Sujet du message: Candidature Toniy76

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Football Free & Fun Index du Forum -> Candidatures -> Candidatures acceptées Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation