Football Free & Fun Index du Forum

S’enregistrer

Football Free & Fun Index du Forum FAQ Rechercher Membres Groupes Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion

Bilou du Mountakhab

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Football Free & Fun Index du Forum -> Entente Football Free & Fun -> Présentation des membres et des amis de l'entente
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Bilou
Ami de l'entente

Date de naissance: 13/07/1993
Point(s): 1
Moyenne de points: 0

MessagePosté le: Ven 28 Juin - 19:41 (2013)    Sujet du message: Bilou du Mountakhab Répondre en citant

Bonsoir à tous, je suis donc Bilou LG depuis maintenant 1 ans et quelques jours .. Arrivé chez les LG grâce à Johnny.
C'est entre autre moi qui gère le forum des LG (soutenu par Los et Claudio) ont à refais le thème il y à pas longtemps, sinon je suis tout corps d'état Laughing . J'ai un diplôme d'éléctrotechnique, je rentre en bts de technicien sup en info je m'occupe en se moment d'un garage auto (côté logistique)  et juste avant je faisais de la vente dans un magasin de basket ou les vendeur ont un uniforme noir avec des bandes blanche (et pas l'inverse Wink )

Mon petit club : http://www.virtuafoot.com/#club?uid=457902

Publicité

MessagePosté le: Ven 28 Juin - 19:41 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
johnnybegood
Président

Date de naissance: 23/06/1983
Masculin Cancer (21juin-23juil)
Point(s): 49

MessagePosté le: Ven 28 Juin - 19:58 (2013)    Sujet du message: Bilou du Mountakhab Répondre en citant

Bienvenue à toi Bilou 

Belle présentation
Membre entente

Date de naissance: 07/11/1994
Masculin Scorpion (23oct-21nov) 狗 Chien
Point(s): 7

MessagePosté le: Lun 1 Juil - 12:56 (2013)    Sujet du message: Bilou du Mountakhab Répondre en citant

Bienvenue a toi Bilou  Okay

Tu as un beau club et de très bon joueur tu veux pas m'en offrir

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:28 (2018)    Sujet du message: Bilou du Mountakhab

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Football Free & Fun Index du Forum -> Entente Football Free & Fun -> Présentation des membres et des amis de l'entente Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation