Football Free & Fun Index du Forum

S’enregistrer

Football Free & Fun Index du Forum FAQ Rechercher Membres Groupes Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion

recrutement de managers

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Football Free & Fun Index du Forum -> Nos futurs projets et conseils -> Divers
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
turi
Ami de l'entente

Date de naissance: 19/02/1994
Masculin Verseau (20jan-19fev) 龍 Dragon
Point(s): 24
Moyenne de points: 0

MessagePosté le: Jeu 25 Juil - 10:47 (2013)    Sujet du message: recrutement de managers Répondre en citant

Salut à toi 

Je me permets de te contacter car on aimerait que tu rejoignes notre entente. 

On recherche des managers ambitieux, motivés, actifs sur le forum car on aimerait à l'avenir devenir une des meilleures ententes de VF 

Nous recrutons tous niveaux. Pour nous, les petits niveaux sont des futurs grands clubs, on vous aidera à développer rapidement votre club. 
On a besoin aussi de gros levels pour leur expérience. 

Il y a 3 différentes primes IE : victoire, forfait et nul. 

Si tu es intéressé, je t'invite à t'inscrire sur notre forum et y poster ta candidature 

Je pense avoir tout dit. Si tu as des questions, n'hésite pas à me contacter, je t'y répondrai avec joie. 
A bientôt, j'espère parmi nous 

MessagePosté le: Jeu 25 Juil - 10:47 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Football Free & Fun Index du Forum -> Nos futurs projets et conseils -> Divers Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation