Football Free & Fun Index du Forum

S’enregistrer

Football Free & Fun Index du Forum FAQ Rechercher Membres Groupes Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion

Candidature "Salade Tomate Oignons"

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Football Free & Fun Index du Forum -> Candidatures -> Candidatures acceptées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
deboyou
Membre entente

Date de naissance: 30/09/1997
Masculin Balance (23sep-22oct)
Point(s): 22
Moyenne de points: 0

MessagePosté le: Sam 3 Aoû - 13:42 (2013)    Sujet du message: Candidature "Salade Tomate Oignons" Répondre en citant

Salut à tous ! Je me présente, je m'appelle Nicolas, j'ai bientot 16 ans, je passe en 1ere ES à Paris, où j'habite ! 
Evidemment je suis un grand supporter du PSG, mais évidemment pas que depuis l'arrivé du Qatar ! 
Pour moi VF, c'était avant tout un passe temps, aujourd'hui j'essaye de m'y remettre car j'ai du temps de libre !! 
Mon club est plutôt evolué, même si je l'ai pas mal délaissé pendant un certains temps.. 
http://www.virtuafoot.com/#club?uid=292224
Vous pourrez voir que j'ai des infrastructures assez dévelloppé aussi...
J'ai choisi la FFF car c'est un projet qui a l'air assez interessant et j'ai voulu m'y investir ! 
Oui j'ai dejà été dans quelques ententes, à la EVF, ainsi qu'au LI ! 
Je pense priviligier les IE plutôt qu'au championnat, car le mien , j'en ai un peu rien à faire pour le moment Razz 
Je vais essayer évidemment d'avoir une bonne activité sur le forum et aider ceux qui en ont besoin ! 
Pour les IS, je ferais mon posible pour preter mes joueurs, même si je pense pas que vous en aurez besoin ! Lol !
Si vous avez des questions n'hésitez pas ! 

MessagePosté le: Sam 3 Aoû - 13:42 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
samsekai
Membre entente

Date de naissance: 20/07/1994
Masculin Cancer (21juin-23juil)
Point(s): 16

MessagePosté le: Sam 3 Aoû - 14:10 (2013)    Sujet du message: Candidature "Salade Tomate Oignons" Répondre en citant

Ok pour moi !
Anthony
Ami de l'entente

Date de naissance: 15/10/1996
Masculin Balance (23sep-22oct) 鼠 Rat
Point(s): 2

MessagePosté le: Sam 3 Aoû - 14:12 (2013)    Sujet du message: Candidature "Salade Tomate Oignons" Répondre en citant

C aussi d'accord pour moi Smile
GeyGey
Membre entente

Date de naissance: 25/02/1991
Masculin Poissons (20fev-20mar) 羊 Chèvre
Point(s): 36

MessagePosté le: Sam 3 Aoû - 14:13 (2013)    Sujet du message: Candidature "Salade Tomate Oignons" Répondre en citant

Bienvenue a toi Nicolas Wink  

Nous avons besoin de club comme le tiens avec de l'expérience pour évolué donc cela sera un grand OUI pour ma part Smile
deboyou
Membre entente

MessagePosté le: Sam 3 Aoû - 14:26 (2013)    Sujet du message: Candidature "Salade Tomate Oignons" Répondre en citant

Merci à vous Smile 
Président

Date de naissance: 23/06/1983
Point(s): 49

MessagePosté le: Sam 3 Aoû - 17:08 (2013)    Sujet du message: Candidature "Salade Tomate Oignons" Répondre en citant

Sois le bienvenu sur le forum Nicolas  Smile
Très beau club et bon budget pour te renforcer intelligemment pour redonner le coup de boost après une pause de combien de temps ?
Tu as fait partie de belles ententes donc on est vraiment content de pouvoir compter sur toi.

Investis dans de bons jeunes et entraine les bien, cela devrait te permettre de faire un retour tonitruant Wink
Je pense que certains de tes joueurs peuvent prétendre à la sélection, ne les sous-estime pas Razz

J'attends jusqu'à demain soir au plus tard pour valider ta candidature Okay
Membre entente

MessagePosté le: Sam 3 Aoû - 17:20 (2013)    Sujet du message: Candidature "Salade Tomate Oignons" Répondre en citant

J'ai fais une pause de quelques mois, je ne pourrais pas te dire combien de temps, mais pres de 4 mois je pense..
Oui je vais me faire une équipe de jeune en même temps qu'une équipe compétitive, je vais avoir un peu besoin de ton aide d'ailleurs , j'ai perdu le fil de l'entrainement ! 
Président

Date de naissance: 23/06/1983
Point(s): 49

MessagePosté le: Dim 4 Aoû - 13:36 (2013)    Sujet du message: Candidature "Salade Tomate Oignons" Répondre en citant

Ok nous allons t'aider à reprendre le mieux possible, sois le bienvenu parmi nous 
Membre entente

MessagePosté le: Dim 4 Aoû - 14:23 (2013)    Sujet du message: Candidature "Salade Tomate Oignons" Répondre en citant

Merci merci ! Smile 

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:30 (2018)    Sujet du message: Candidature "Salade Tomate Oignons"

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Football Free & Fun Index du Forum -> Candidatures -> Candidatures acceptées Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation