Football Free & Fun Index du Forum

S’enregistrer

Football Free & Fun Index du Forum FAQ Rechercher Membres Groupes Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion

candidature

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Football Free & Fun Index du Forum -> Candidatures -> Candidatures refusées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Pgm66
Invité

MessagePosté le: Lun 1 Avr - 10:40 (2013)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

Thomas 18ans j habite a bordeaux (33) Jfaisdu foot un jeu de foot il s appelle Paris il sont en construction g mon 1er club si g chois la FFF c parce ke je rechecher une entente pour le cote compet pour le ie championnat sa serai mon equipe a et pour les joueur choisi en is sa sera mon equipe b je serais co tous les jours 
Publicité

MessagePosté le: Lun 1 Avr - 10:40 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
johnnybegood
Président

Date de naissance: 23/06/1983
Masculin Cancer (21juin-23juil)
Point(s): 49
Moyenne de points: 0

MessagePosté le: Lun 1 Avr - 10:48 (2013)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

Salut Thomas et bienvenu sur notre forum. Déjà, voici le lien de ton club : http://www.virtuafoot.com/#club?uid=495327.
Candidature assez brève, tu n'as pas expliqué comment tu comptais développer ton club par exemple.
Ensuite, pour les IS, ce seront tes meilleurs joueurs qui seront appelés et pas ceux de ta B mais ne t'inquiète pas, nous prenons en compte vos calendrier et si tu as un match important, nous ferons en sorte de ne pas te pénaliser Wink
Je suis d'accord pour que tu nous rejoignes et je te donnerai encore des conseils et répondrai au plus vite à tes questions.
Membre entente

Date de naissance: 27/12/1990
Masculin Capricorne (22déc-19jan)
Point(s): 19

MessagePosté le: Lun 1 Avr - 13:16 (2013)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

Salut Thomas bienvenu!j'ai vu ke tétai niveau 1  tu serai prêt a faire passer tes infra en priorité pour amélioré ta rentré d'argent et ke par la suite tu puisse recruté de meilleur joueurs?  Wink
Invité

MessagePosté le: Lun 1 Avr - 14:38 (2013)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

Pas assez complett heiin  Very Happy
Nocturnoir
Ami de l'entente

Date de naissance: 17/09/1996
Masculin Vierge (24aoû-22sep) 鼠 Rat
Point(s): 8

MessagePosté le: Lun 1 Avr - 16:30 (2013)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

Ses vrai que sa manque d'information Smile Mais pour moi ses ok pour que tu nous rejoigne bienvenue Very Happy
The_BlackBeauty
Invité

MessagePosté le: Lun 1 Avr - 18:55 (2013)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

Moi aussi j'accepte Wink
johnnybegood
Président

MessagePosté le: Lun 1 Avr - 19:00 (2013)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

Comme c'est un "oui mais..." pour la plupart d'entre nous, j'attends que tu répondes avant de valider Wink
Membre entente

Date de naissance: 20/07/1994
Point(s): 16

MessagePosté le: Lun 1 Avr - 19:57 (2013)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

Pas très motivé et présentation en forme d'étoile filante  
GeyGey
Membre entente

Date de naissance: 25/02/1991
Masculin Poissons (20fev-20mar) 羊 Chèvre
Point(s): 36

MessagePosté le: Lun 1 Avr - 20:20 (2013)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

Pour moi c'est un non , présentation pas complète avec faute d'orthographe et n'a pas l'air d'être vraiment motivé pour nous rejoindre.

Donc non pour moi 
johnnybegood
Président

MessagePosté le: Lun 1 Avr - 20:42 (2013)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

Il ne répond pas à mes mp, s'il ne se manifeste pas demain soir, je classe

Dernière édition par johnnybegood le Mar 2 Avr - 01:41 (2013); édité 1 fois
GeyGey
Membre entente

Date de naissance: 25/02/1991
Masculin Poissons (20fev-20mar) 羊 Chèvre
Point(s): 36

MessagePosté le: Lun 1 Avr - 20:44 (2013)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

ça me va 
Pgm66
Invité

MessagePosté le: Mar 2 Avr - 18:01 (2013)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

GeyGey a écrit:
Pour moi c'est un non , présentation pas complète avec faute d'orthographe et n'a pas l'air d'être vraiment motivé pour nous rejoindre.

Donc non pour moi 

GeyGey a écrit:

Donc non pour moi 

GeyGey a écrit:

Donc non pour moi 

dsl je suis espagnol 
johnnybegood
Président

MessagePosté le: Mar 2 Avr - 18:22 (2013)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

Ok, vu ta réaction, je ne me vois pas accepter ta candidature. Tant pis... Bon jeu

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:41 (2018)    Sujet du message: candidature

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Football Free & Fun Index du Forum -> Candidatures -> Candidatures refusées Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation