Football Free & Fun Index du Forum

S’enregistrer

Football Free & Fun Index du Forum FAQ Rechercher Membres Groupes Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion

candidature de coach-fl0

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Football Free & Fun Index du Forum -> Candidatures -> Candidatures acceptées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Fl0
Ami de l'entente

Date de naissance: 25/11/1993
Point(s): 0
Moyenne de points: 0

MessagePosté le: Dim 7 Avr - 22:23 (2013)    Sujet du message: candidature de coach-fl0 Répondre en citant

Hey!!!!!!!!!
Je m'appelle Florian mais vous pouvez m’appeler Flo , j'ai 19 ans et j'habite en seine et marne près de Disney Wink
 J'adore le foot et surtout le PSG Wink  sinon dans la vie je suis étudiant pour cette année.
Donc voila maintenant parlons de VF avant j'ai eu un club de niveau 8 mais j'ai du arrêté a cause de problèmes personnels(maladie) donc a cause de cela je n'avais plus le temps pour VF mais la comme ca va mieux je reprends du service Wink

J'ai un club de niveau 1 dont voici le lien http://www.virtuafoot.com/#club?uid=496253 après niveau infras pour l'instant je n'ai rien mais j'ai lancé des construction Wink et comme expliquer ci dessus ce n'est pas mon premier club.
j'ai été contacté par johnny qui ma décrit l'entente et ça ma plus et non j'ai déjà fait partie de la GP Dream Team avec mon ancien club 

Alors cotés compétition je vais me préoccuper de touts c'est a dire du championnat et des ie , j'essaierai de faire le max
je serais actif sur le forum.

Voila Wink
Publicité

MessagePosté le: Dim 7 Avr - 22:23 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
johnnybegood
Président

Date de naissance: 23/06/1983
Masculin Cancer (21juin-23juil)
Point(s): 49

MessagePosté le: Dim 7 Avr - 22:32 (2013)    Sujet du message: candidature de coach-fl0 Répondre en citant

Re Flo  :mrgreen: Merci d'avoir postulé  Okay
Tu as déjà une belle expérience et tu as fait les bons choix pour bien démarrer  Smile Les IE sont programmés depuis peu donc tu ne devrais pas en jouer cette saison.
Je dis oui bien sûr Cool
Membre entente

Date de naissance: 10/06/1998
Féminin Gémeaux (21mai-20juin)
Point(s): 5

MessagePosté le: Dim 7 Avr - 22:38 (2013)    Sujet du message: candidature de coach-fl0 Répondre en citant

belle candidature Smile
oui pour moi Wink
psgteam
Membre entente

Date de naissance: 28/11/1996
Masculin Sagittaire (22nov-21déc)
Point(s): 11

MessagePosté le: Lun 8 Avr - 00:13 (2013)    Sujet du message: candidature de coach-fl0 Répondre en citant

belle candidature  Laughing  , et étant pour le psg aussi je ne peux que dire oui  Okay
GeyGey
Membre entente

Date de naissance: 25/02/1991
Masculin Poissons (20fev-20mar) 羊 Chèvre
Point(s): 36

MessagePosté le: Lun 8 Avr - 00:22 (2013)    Sujet du message: candidature de coach-fl0 Répondre en citant

liens de ton club s'il te plaît, mais c'est un oui pour moi aussi bienvenue a toi !
Nocturnoir
Ami de l'entente

Date de naissance: 17/09/1996
Masculin Vierge (24aoû-22sep) 鼠 Rat
Point(s): 8

MessagePosté le: Lun 8 Avr - 05:12 (2013)    Sujet du message: candidature de coach-fl0 Répondre en citant

Il a mis Wink Un ses un oui pour moi ! Very Happy
touch71
Membre entente

Date de naissance: 27/12/1990
Masculin Capricorne (22déc-19jan)
Point(s): 19

MessagePosté le: Lun 8 Avr - 14:44 (2013)    Sujet du message: candidature de coach-fl0 Répondre en citant

ui pour moi aussi et bienvenue allé paris Okay
Membre entente

Date de naissance: 14/07/1997
Masculin Cancer (21juin-23juil) 牛 Buffle
Point(s): 1

MessagePosté le: Lun 8 Avr - 20:02 (2013)    Sujet du message: candidature de coach-fl0 Répondre en citant

oui pour moi aussi  

EasY
Diego
Ami de l'entente

Date de naissance: 22/01/1972
Masculin Verseau (20jan-19fev)
Point(s): 0

MessagePosté le: Lun 8 Avr - 20:41 (2013)    Sujet du message: candidature de coach-fl0 Répondre en citant

Joli profil, ce sera Oui également pour ma part, en attendant de te renconter sur le chat   Okay
johnnybegood
Président

Date de naissance: 23/06/1983
Masculin Cancer (21juin-23juil)
Point(s): 49

MessagePosté le: Lun 8 Avr - 20:48 (2013)    Sujet du message: candidature de coach-fl0 Répondre en citant

Tous les membres sont heureux de t'accueillir donc tu peux postuler via VF  Wink

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:40 (2018)    Sujet du message: candidature de coach-fl0

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Football Free & Fun Index du Forum -> Candidatures -> Candidatures acceptées Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation