Football Free & Fun Index du Forum

S’enregistrer

Football Free & Fun Index du Forum FAQ Rechercher Membres Groupes Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion

un nouveau lyonnais !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Football Free & Fun Index du Forum -> Candidatures -> Candidatures acceptées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
rom38
Membre entente

Date de naissance: 26/08/1993
Masculin
Point(s): 18
Moyenne de points: 0

MessagePosté le: Dim 21 Avr - 17:20 (2013)    Sujet du message: un nouveau lyonnais ! Répondre en citant

Bonjour a tous

Alors voila je m'appelle Romain 19 ans, j'habite dans l'isère, et dans la vrai vie je suis cuisinier
Auparavant j'ai déjà eu un compte sur VF avec un très bon niveau et aujourd'hui je me suis de nouveau inscris avec pour objectif de redevenir niveau 9
J'ai donc de très bonne connaissance du site, actuellement je suis niveau 1 avec 5 points et peu d'infrastructures étant donner que je recommence

Pour ceux qui se demande pourquoi je recommence c'est parce que je fesais des études loin de chez moi et j'avais rarement l'occasion de me connecter à internet donc mon compte à été supprimé, mais aujourd'hui tout celà étant fini je peux enfin revenir sur Vf Very Happy
Pour ce qui est de mon équipe elle s'appelle Lyon Fc : http://www.virtuafoot.com/#club?uid=496979
Mes objectifs sont simples devenir un des meilleurs sur ce site
J'ai choisis cette entente car elle me semble cool et sans prise de tête( si vous voyez ce que je veux dire), le but de mon inscription est donc de faire gagner des points aux matchs IE afin d'aider l'entente à devenir une des meilleurs et béneficier de l'aide de l'entente pour pouvoir moi même progresser

Merci a tous
Publicité

MessagePosté le: Dim 21 Avr - 17:20 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
nike34-27

Date de naissance: 26/03/1997
Masculin Bélier (21mar-19avr)
Point(s): 1

MessagePosté le: Dim 21 Avr - 17:56 (2013)    Sujet du message: un nouveau lyonnais ! Répondre en citant

moi j'accepte Smile
Nocturnoir
Ami de l'entente

Date de naissance: 17/09/1996
Masculin Vierge (24aoû-22sep) 鼠 Rat
Point(s): 8

MessagePosté le: Dim 21 Avr - 18:37 (2013)    Sujet du message: un nouveau lyonnais ! Répondre en citant

Je suis de l'avis de nike Wink Bienvenue parmis nous et au passage belle candidature^^
Noemie80
Membre entente

Date de naissance: 10/06/1998
Féminin Gémeaux (21mai-20juin)
Point(s): 5

MessagePosté le: Dim 21 Avr - 19:00 (2013)    Sujet du message: un nouveau lyonnais ! Répondre en citant

oui pour moi Smile 
tony
Ami de l'entente

Date de naissance: 19/02/1980
Masculin Poissons (20fev-20mar) 猪 Cochon
Point(s): 0

MessagePosté le: Lun 22 Avr - 05:28 (2013)    Sujet du message: un nouveau lyonnais ! Répondre en citant

Salut romain .
On peut savoir quel était le nom de ton ancien club , quand est ce que tu l'avait , et par quel entente tu est passé ?
Pour ma part je suis un peu surpris que tu dise bien connaitre le jeu , et en 9 jour ton augmentation de stade na pas bougé  Neutral , et tu n'a ouvert " que " ton infirmerie niveau 1 .
Je voit aussi que tu as pris des joueurs a " gros " salaire pour toi ( a moins que tu ne paye pas les salaire pour l 'instant ) , c 'est peut être pas l 'idéal pour ( re ) commencer .
A plus
Membre entente

Masculin

MessagePosté le: Lun 22 Avr - 09:57 (2013)    Sujet du message: un nouveau lyonnais ! Répondre en citant

Salut Tony

Alors te dire le nom du club sa va être dur c'était il y a 4 ans sa devait être un truc comme lyonnais...
En ce qui concerne le stade j'ai déjà lancer des constructions il y a la tribune opposée qui se termine aujourd'hui Very Happy

Enfin, j'ai préferé opter pour des joueurs avec des gros salaires car c'est un jeu de foot et sans bons joueurs on n'avance pas beaucoup, raison pour laquel je n'est toujours pas perdu un match et n'est pas encaissé de but ( je touche du bois Laughing
GeyGey
Membre entente

Date de naissance: 25/02/1991
Masculin Poissons (20fev-20mar) 羊 Chèvre
Point(s): 36

MessagePosté le: Lun 22 Avr - 12:52 (2013)    Sujet du message: un nouveau lyonnais ! Répondre en citant

Je suis du même avis que Tony je pense que pour bien débuté il faudrais déjà que tu augmente les places de ton stade et je pense aussi ouvrir ta boutique pour avoir plus de revenu. Et je pense que depuis 4 ans le jeu a pas mal changer rien que niveau entrainement ... Mais si tu est près a écouté nos conseils je dis pourquoi pas a ta venue. 
tony
Ami de l'entente

Date de naissance: 19/02/1980
Masculin Poissons (20fev-20mar) 猪 Cochon
Point(s): 0

MessagePosté le: Lun 22 Avr - 15:09 (2013)    Sujet du message: un nouveau lyonnais ! Répondre en citant

Il y en  a beaucoup qui recommence le jeu ( même après 4 ans  Wink ) , et qui font les infras d 'abord .
Avec les reformes qu'il y a eu ,  c 'est peut être plus sur de faire les infras . Rien qu'aux niveaux des prix des joueurs ,tu aurait  et le temps  de te familiariser avec ces prix justement .
Ensuite tu pourrai faire de l 'achat / revente pour faire monter ta banque  ( une fois que tu sera niveau 2 et que tu connaisse un peu plus  les prix pratiqué  ) .
Mais chacun commence comme bon lui semble ( heureusement  Smile ) .
Ecriture "nikel" Smile , réponse qui n 'a pas tardé , je suis pour ta venue . A bientôt
Président

Date de naissance: 23/06/1983
Masculin Cancer (21juin-23juil)
Point(s): 49

MessagePosté le: Lun 22 Avr - 18:15 (2013)    Sujet du message: un nouveau lyonnais ! Répondre en citant

Bienvenu sur le forum Romain  Smile
Il y a eu moins d'avis que je ne l'espérais mais comme ils sont tous favorables, je suis également pour Okay
Suis bien les conseils que l'on va te donner et j'espère que tu as construire ta boutique très prochainement et augmenter ton stade régulièrement
Membre entente

Date de naissance: 07/04/1994
Masculin Bélier (21mar-19avr) 狗 Chien
Point(s): 14

MessagePosté le: Lun 22 Avr - 18:28 (2013)    Sujet du message: un nouveau lyonnais ! Répondre en citant

je suis pour Smile
turi
Ami de l'entente

Date de naissance: 19/02/1994
Masculin Verseau (20jan-19fev) 龍 Dragon
Point(s): 24

MessagePosté le: Lun 22 Avr - 18:56 (2013)    Sujet du message: un nouveau lyonnais ! Répondre en citant

pour  Smile
rom38
Membre entente

Masculin

MessagePosté le: Lun 22 Avr - 20:39 (2013)    Sujet du message: un nouveau lyonnais ! Répondre en citant

Merci a tous  Very Happy
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:08 (2018)    Sujet du message: un nouveau lyonnais !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Football Free & Fun Index du Forum -> Candidatures -> Candidatures acceptées Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation