Football Free & Fun Index du Forum

S’enregistrer

Football Free & Fun Index du Forum FAQ Rechercher Membres Groupes Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion

un nouveau lyonnais !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Football Free & Fun Index du Forum -> Candidatures -> Candidatures acceptées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
rom38
Membre entente

Date de naissance: 26/08/1993
Masculin
Point(s): 18
Moyenne de points: 0

MessagePosté le: Dim 21 Avr - 17:20 (2013)    Sujet du message: un nouveau lyonnais ! Répondre en citant

Bonjour a tous

Alors voila je m'appelle Romain 19 ans, j'habite dans l'isère, et dans la vrai vie je suis cuisinier
Auparavant j'ai déjà eu un compte sur VF avec un très bon niveau et aujourd'hui je me suis de nouveau inscris avec pour objectif de redevenir niveau 9
J'ai donc de très bonne connaissance du site, actuellement je suis niveau 1 avec 5 points et peu d'infrastructures étant donner que je recommence

Pour ceux qui se demande pourquoi je recommence c'est parce que je fesais des études loin de chez moi et j'avais rarement l'occasion de me connecter à internet donc mon compte à été supprimé, mais aujourd'hui tout celà étant fini je peux enfin revenir sur Vf Very Happy
Pour ce qui est de mon équipe elle s'appelle Lyon Fc : http://www.virtuafoot.com/#club?uid=496979
Mes objectifs sont simples devenir un des meilleurs sur ce site
J'ai choisis cette entente car elle me semble cool et sans prise de tête( si vous voyez ce que je veux dire), le but de mon inscription est donc de faire gagner des points aux matchs IE afin d'aider l'entente à devenir une des meilleurs et béneficier de l'aide de l'entente pour pouvoir moi même progresser

Merci a tous
Publicité

MessagePosté le: Dim 21 Avr - 17:20 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
nike34-27

Date de naissance: 26/03/1997
Masculin Bélier (21mar-19avr)
Point(s): 1