Football Free & Fun Index du Forum

S’enregistrer

Football Free & Fun Index du Forum FAQ Rechercher Membres Groupes Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion

Candidature The Rock

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Football Free & Fun Index du Forum -> Candidatures -> Candidatures acceptées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
The Rock
Ami de l'entente

Date de naissance: 27/07/1992
Masculin Lion (24juil-23aoû) 牛 Buffle
Point(s): -6
Moyenne de points: 0

MessagePosté le: Mar 30 Avr - 07:18 (2013)    Sujet du message: Candidature The Rock Répondre en citant

FINALLY THE ROCK IS COME BACK... TOO FFF Wink

Bonjour a tous, je me Nomme The Rock et je vient parmi vous, pour intégré votre Entente pour une nouvelle Aventure pleine qui m'apportera surement beaucoup dans le jeu, mais aussi j’espère que j'apportera comme je le doit aux club qui ont en besoin.
J'ai été contacté par votre Président et son projet ma beaucoup plus parmi toute les autre que j'ai reçu. 

J'adore le foot, je joue dans un club de foot en Ile de France à Poissy, je joue Attaquant et j'avoue que cette saison a été une résurrection pour moi avec 13 but en Championnat, je ne pouvais pas rêvé mieux, lool mais malheureusement je ne suis pas le meilleur buteur de mon Championnat.
The Great ONE  était dans une Autre Entente Liberty United http://www.virtuafoot.com/#entente?eid=1793 , je suis partit de labas car je pense que c'était le moment que je découvre d'autre Entente après 4-5 saison passé avec eux et que je puisse acquérire de l'Expérience. J'ai donc décidé de vous rejoindre après les MILLION ET DES MILLIONS de demande pour que je rejoigne certaine Entente, certain me diront, The Rock tu a fais le mauvais choix et sa je m'en ficher
ai car tans que je suis bien dans une Entente et que je peux aider et apporter à ma façon, sa me suffis largement.
Chaque jour qui passe, The Rock fais en sorte d'avoir une équipe digne a son nom, je laisserai toujours libre mes joueurs qui seront indispensable pour la Sélection.

Côté tactique Match, je m'en sort pas trop mal, la saison dernière dans mon championnat j'ai réussi a me maintenir car, mon équipe était en construction, mais cette saison c'est la monté que je vise et rien que sa. http://www.virtuafoot.com/#championnat?chid=30&div=5&gr=7
Côté IE mes stats sont soit je fait un 4-5 ou 6/6, perdre en IE c'est rare chez le Rock Smile

Mes futur Projet : j'espère que plus tard je pourrai cré mon Entente, car l'esprit Administration m'intéresse beaucoup, c'est pour cela j'ai mit une tactique au point pour progresser rapidement de level, faire des Match Amicaux contre de gros level qui forme, pour le moment sa me réussit mais mdrr Sa prend beaucoup de temps.

Voila je vous ai fait la présentation de The Rock, j'espère que je serai très rapidement parmit vous
Mon Club : 
The People Champion : http://www.virtuafoot.com/#club?uid=480817
Niveau 3

Mes infrastructures :  
Stade: "BOOTS TO @#!*% !!!" 100 000 place.
Centre de formation: Niveau 7
Boutique: niveau 5, Stock 45 000
Infirmerie: niveau 4

Chaîne TV: Smackdown TV / Niveau 3/ Audience 80 000 Spectateur pour le Moment

Dernière édition par The Rock le Mar 30 Avr - 10:45 (2013); édité 2 fois
Publicité

MessagePosté le: Mar 30 Avr - 07:18 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nocturnoir
Ami de l'entente

Date de naissance: 17/09/1996
Masculin Vierge (24aoû-22sep) 鼠 Rat
Point(s): 8

MessagePosté le: Mar 30 Avr - 09:23 (2013)    Sujet du message: Candidature The Rock Répondre en citant

Trés belle présentation Smile !! Pour moi ses un oui Wink
GeyGey
Membre entente

Date de naissance: 25/02/1991
Masculin Poissons (20fev-20mar) 羊 Chèvre
Point(s): 36

MessagePosté le: Mar 30 Avr - 11:19 (2013)    Sujet du message: Candidature The Rock Répondre en citant

Magnifique présentation, la plus belle jusqu'à maintenant je trouve Wink 

Belle team et tu m'a l'air d'être bien sympa. Je suis pour ta bienvenue Smile

Un grand OUI Very Happy
The Rock
Ami de l'entente

MessagePosté le: Mar 30 Avr - 12:09 (2013)    Sujet du message: Candidature The Rock Répondre en citant

Merci beaucoup WinkJ'espère que quelque de mes joueurs te seront utile Wink

Dans quelque jours je vais revendre mes jeunes Défenseur prix élévé, mdrr je l'ai eu pour pas cher hereusement, je prendrait ensuite de meilleur NG, tout sa avant le Championnat et IE;
turi
Ami de l'entente

Date de naissance: 19/02/1994
Masculin Verseau (20jan-19fev) 龍 Dragon
Point(s): 24

MessagePosté le: Mar 30 Avr - 16:51 (2013)    Sujet du message: Candidature The Rock Répondre en citant

c'est un grand oui pour moi aussi
nike34-27

Date de naissance: 26/03/1997
Masculin Bélier (21mar-19avr)
Point(s): 1

MessagePosté le: Mar 30 Avr - 17:11 (2013)    Sujet du message: Candidature The Rock Répondre en citant

c'est oui pour moi, belle présentation
ZeRitox

Date de naissance: 10/08/2000
Masculin Lion (24juil-23aoû)
Point(s): 0

MessagePosté le: Mer 1 Mai - 09:27 (2013)    Sujet du message: Candidature The Rock Répondre en citant

OOOOUUUUUIIIIIIII Wink
The Rock
Ami de l'entente

MessagePosté le: Mer 1 Mai - 09:54 (2013)    Sujet du message: Candidature The Rock Répondre en citant

Thank you verry Much Wink
johnnybegood
Président

Date de naissance: 23/06/1983
Masculin Cancer (21juin-23juil)
Point(s): 49

MessagePosté le: Mer 1 Mai - 15:55 (2013)    Sujet du message: Candidature The Rock Répondre en citant

Bienvenue à la [FFF] et garde ton enthousiasme  Very Happy
Ami de l'entente

MessagePosté le: Mer 1 Mai - 23:08 (2013)    Sujet du message: Candidature The Rock Répondre en citant

Pas de problème, Thank you Chairman Wink
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:28 (2018)    Sujet du message: Candidature The Rock

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Football Free & Fun Index du Forum -> Candidatures -> Candidatures acceptées Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation